L'Image publicitaire des parfums
25,35 $

L'image publicitaire des parfums

MARIETTE JULIEN


L'Image publicitaire des parfums

MARIETTE JULIEN

25,35 $ 25,35 $
Régulier: 25,35 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Bien que très artistique, l'image publicitaire des parfums n'est pas totalement libre dans son expression. Volontairement ou non, elle communique toujours des informations sur la fragrance qu'elle promeut. Mais comment s'articule cette communication compte tenu de l'invisibilité et de la subjectivité des odeurs ? Comment une information de dimension olfactive peut-elle être véhiculée par un support visuel ? L'originalité de ce livre réside dans la problématique conceptuelle, méthodologique et épistémologique. Il soulève de nombreux questionnements sur notre façon d'appréhender le "sens" des images fonctionnelles et oblige à redéfinir les mécanismes de l'acte publicitaire.
Détails
Titre
L'Image publicitaire des parfums
Éditeur
Prix
25,35 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
276
Date de publication
2014-04-23
ISBN
9782296155022
Code Interne
1520561
Numéro de produit
1520561
Format numérique
pdf
Disponibilité
CA FR US GB DE AU NL IT JP ES FI BE EE DK GR CY HU IE BG LV LT LU MT AT NO PL PT CZ RO HK SK SI SE CH CL IS IN MX NZ BR TH IL AR BO CO CR DO EC SV GT HN NI PA PY PE VE AD GF GP LI MC MQ RE YT CV VN PH AZ BH BW MA TW SA HR
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
PROLOGNU
Taille du fichier
0 Octets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.