Intro. à l'oeuvre de melanie klein 11eéd
29,95 $

Intro. à l'oeuvre de melanie klein 11eéd

HANNA SEGAL


Intro. à l'oeuvre de melanie klein 11eéd

HANNA SEGAL

29,95 $ 29,95 $
Régulier: 29,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié entre 4 à 10 jours
Résumé

Cet ouvrage d'Hanna Segal, professeur à l'Institut de psychanalyse de Londres, s'appuie sur une série de cours qui s'étalent sur plusieurs années et qui devaient familiariser les étudiants aux contributions de Melanie Klein dans la théorie et dans la pratique psychanalytiques - contributions dont l'originalité et l'importance sont aujourd'hui mondialement reconnues dans les milieux analytiques.

Livre vivant et profond car il va toujours à l'essentiel de ce qui constitue l'armature de la pensée kleinienne, cette Introduction à l'oeuvre de Melanie Klein est l'un des premiers travaux de présentation systématique de Melanie Klein en France. Il est destiné à un large public. Cette édition, augmentée de deux chapitres (sur les premières approches et sur la technique), enrichit l'exposé en permettant de mieux situer l'apport de Klein dans sa démarche théorique initiale et sa compréhension de la technique analytique.

L'Introduction à l'oeuvre de Melanie Klein sera utilement complétée par un second travail de H. Segal, Melanie Klein : développement d'une pensée, qui aborde les concepts kleiniens en les situant dans le contexte des préoccupations cliniques et théoriques qui en conditionnent l'ordre d'apparition et la problématique.


Détails
Titre
Intro. à l'oeuvre de melanie klein 11eéd
Auteur
Prix
29,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2011-03-11
Dimensions
22 x 14 cm
ISBN
9782130585718
Code Interne
1165876
Numéro de produit
150098640

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.