L'Islam rend-il heureux ?
8,99 $

L'islam rend-il heureux ?

ANNIE LAURENT
éDITION ARTEGE



L'Islam rend-il heureux ?

ANNIE LAURENT

8,99 $ 8,99 $
Régulier: 8,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
L'islam est de plus en plus présent dans notre quotidien. Mais quelles sont les références, les croyances, les aspirations du musulman que nous rencontrons ? La fécondité du dialogue et des relations avec les musulmans dépend largement d'un minimum de connaissances non seulement du credo de l'islam, mais aussi de l'anthropologie qui en découle. Cet essai présente l'enseignement de l'islam sur l'homme, sa vocation et sa destinée ultime.L'auteur :Annie Laurent est titulaire d'une maîtrise en droit international et d'un doctorat d'État en sciences politiques pour une thèse sur « Le Liban et son voisinage ». Connaissant le Proche-Orient depuis 1980, elle s'est spécialisée dans les domaines touchant aux questions politiques de cette région, à l'islam, aux chrétiens d'Orient et aux relations interreligieuses. Auteur de plusieurs livres sur ces sujets, Annie Laurent est aussi à l'origine de la fondation de l'association Clarifier. Le pape Benoît XVI l'a nommée experte au Synode spécial des Évêques pour le Moyen-Orient qui s'est tenu à Rome en octobre 2010.
Détails
Titre
L'Islam rend-il heureux ?
Auteur
Éditeur
Prix
8,99 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
80
Date de publication
2012-10-02
ISBN
9782360406241
Code Interne
2079408
Numéro de produit
2079408
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG
Taille du fichier
1.01 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.