L'aube
5,99 $
5,99 $ 5,99 $
Régulier: 5,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Le monde est envahi par des monstres sanguinaires.

Des contaminés, autrefois des hommes maintenant des tueurs qui ont réduit l'humanité à une poignée de survivants.
C'est parmi eux qu'a survécu seule Alexianne durant un an avant de trouver refuge sur une île où vit une petite communauté sous la protection d'Enzo.
Après l'horreur qu'elle vient de traverser, Alexianne voit en cet endroit un renouveau, un nouveau départ loin d'un passé qui lui échappe.
Sur l'île, elle trouvera espoir et amour auprès d'Enzo.
Mais au fur et à mesure que ses sentiments envers lui se dessinent, elle ressent également une oppression, un tourment. Quelque chose la hante...
Elle comprendra bien trop tard que son passé la rattrape sous les traits d'un Alpha, chef de clan des contaminés, qui fera tout pour l'avoir auprès de lui.

Le premier tome de cette trilogie vous plongera dans un univers passionnant où les émotions sont au rendez-vous !

EXTRAIT

« Réveille-toi ! »
Une douce voix résonna au creux de mon oreille et me fit frissonner. J’ouvris les yeux lentement sur un ciel que la lune pleine éclairée de sa blancheur.
« Alexianne ! »
Je tournai la tête vers la droite, là d’où semblait provenir ce si beau son mais ne trouvai qu’un magnifique papillon aux ailes d’un rouge sang qui posé sur ma main semblait danser sous les rayons blancs.
Je regardai autour de moi, essayant de comprendre où j’étais et mis quelques secondes avant de me rappeler.
Et ce rappel fut brutal.
Depuis combien de temps étais-je allongée là sur le pont de ce yacht, à même le sol ? Je me souvenais m’être réveillée vers treize heures, après avoir passé une nuit chaotique, j’avais avalé un verre d’eau et je m’étais affalée au soleil. Il m’avait d’abord réchauffé même si je gardai toujours en moi cette impression de froid, comme si mon cœur avait été gelé. Ensuite, j’avais commencé à sentir sa brûlure sur ma peau mais n’avais pas eu la force de me relever. Cette douce torture, ce feu me donnait l’impression d’exister à nouveau. J’étais vivante puisque je souffrais, non ?

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Au final, ce premier tome est une réussite ! Je me suis régalée et je vous conseille vivement cette lecture. Le genre est revisité d’une manière très moderne et je pense que c’est surtout ça qui m’a séduit ! - Les histoires d’Amélia Culture Geek

Les personnages sont attachants et je n’ai pas pu lever les yeux du livre avant d’avoir fini ma lecture. On est happé dans l’histoire aux côtés de nos survivants et les émotions sont au rendez-vous. - Au cœur d’une passion

Des histoires de zombies, nous avons lu mais dans cet ouvrage, Alice distille avec talent la présentation de ce monde apocalyptique et de l’île dans laquelle Alexianne trouve refuge. - Aurore Universe

À PROPOS DE L'AUTEUR

Alice Leveneur, née le 8 août 1983 à Saint-Benoît sur l’île de la Réunion, est secrétaire à Pièces et service Adamaly. En couple, elle est maman de 2 enfants, 1 fille et 1 garçon. Elle adore lire, faire des randonnées et écouter de la musique.
Le premier tome de sa trilogie La Survivante, L’Aube, est paru chez Art en Mots Editions le 18 septembre 2017.

Détails
Titre
L'aube
Prix
5,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
171
Date de publication
2017-12-06
ISBN
PR1469797
Code Interne
2390074
Numéro de produit
2390074
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE CY DE ES EE FI FR GR IE IT LU MT NL PT SK SI CA US
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.26 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.