L'héritage des sombres + atlas
19,99 $

L'héritage des sombres + atlas

PASCAL LOVIS


L'héritage des sombres + atlas

PASCAL LOVIS

19,99 $ 19,99 $
Régulier: 19,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Une épopée médiévale fantastique

Avonella la Blanche. Des quatre coins du duché, marchands, ménestrels et acrobates affluent pour participer aux festivités de l’équinoxe. Au péril de sa vie, Nebac de Valusar tente lui aussi de rejoindre la ville, mais il ne s’y rend pas pour participer aux réjouissances. Quelle est donc cette missive qu’il doit impérativement remettre au duc Erec ? Aurait-elle un lien avec cet étrange augure que les prophètes ont pressenti ?
L'Héritage des Sombres narre l’épopée de Jahmir et Th’iam, deux amis d’enfance, qui verront leurs chemins se séparer et devront apprendre à maîtriser des pouvoirs qui les dépassent. Les lecteurs seront plongés dans un monde médiéval fantastique plein de mystères et d’intrigues qui plairont tant aux novices qu’aux amateurs du genre.

Découvrez l'univers fantasy de ce roman d'aventures et parcourez les lieux emblématiques de l'histoire grâce à l'atlas illustré en bonus !

EXTRAIT

Lorsque Nebac reprit connaissance, il ne se trouvait plus sur le sentier délavé du col des Pierres. Il était couché sur une natte, près d’un foyer dans une petite pièce sombre. Une lumière diffuse entrait par une fenêtre aux carreaux dépolis.
Il voulut se redresser, mais sa blessure à l’épaule lui infligea une douleur si vive qu’il dut se laisser retomber sur sa couche humide. Il ferma les yeux un instant, attendant que la souffrance disparaisse.
Lorsqu’il les rouvrit, il sursauta.
Un vieil homme à la barbe blanche et aux traits inquiets était penché au-dessus de lui.
— Je vois avec plaisir que mes remèdes sont encore efficaces, remarqua celui-ci dans un sourire chaleureux. Je ne savais pas si je parviendrais à vous sortir de ce mauvais pas. Litos vous a trouvé dans un bien piteux état.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Né en 1979, Pascal Lovis est enseignant de biologie et de chimie au Lycée cantonal de Porrentruy. Très tôt, il est attiré par l’écriture et surtout par les mondes imaginaires, tels que ceux rencontrés dans la fantasy et la science-fiction. Au fil des années, il construit son univers et rédige le premier volume des Chroniques des Regards perdus.
Pour son premier roman L’Héritage des Sombres, Pascal Lovis nous livre un texte haletant qui fait voyager le lecteur d'une contrée à l'autre au gré du regard de ses personnages. Son style fluide et imagé rythme l’aventure et nous permet de nous plonger aussi bien dans d’âpres scènes de luttes que dans les paysages pittoresques de son monde.

Détails
Titre
L'héritage des sombres + atlas
Auteur
Prix
19,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
741
Date de publication
2017-06-21
ISBN
9782940609604
Code Interne
2270394
Numéro de produit
2270394
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE CA CY DE EE ES FI FR GR IE IT LU MT NL PT SI SK US
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
4.48 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.