L'odyssée v.i.
7,99 $

L'odyssée v.i.

OLIVIER DUKERS


L'odyssée v.i.

OLIVIER DUKERS

7,99 $ 7,99 $
Régulier: 7,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Plongez au cœur des mystères de l’univers et découvrez les aventures de Mikael avec le premier tome de la saga L’Odyssée V.I

1983, dans une petite ville de province. Mikael Taral, treize ans, se réveille hagard. Serait-ce la conséquence de la raclée qu’il avait reçue la veille au collège ? Non !

Une extraordinaire métamorphose vient de s’opérer : en une nuit, il est devenu un jeune homme de 25 ans, aussi athlétique que prodigieusement intelligent.

Comment ? Pourquoi ? Cela était-il seulement humain ?…

Ainsi commence une fantastique épopée aux confins de l’impossible; une destinée qui prend sa mesure dans l’immensité d’un Empire de 114 Univers; une immersion graduelle dans une réalité différente, proche et lointaine, qui dépasse tous les rêves…

Et tous les Cauchemars…

L’Odyssée V.I est sans conteste, l’Œuvre de la Vie d’Olivier Dukers. Depuis 30 ans, il travaille sur cette saga extraordinaire et merveilleuse d’aventures et de rebondissements, avec l’acharnement de la rendre crédible…

Avec ce premier des 8 Épisodes, vous allez découvrir que nous ne sommes pas seuls. La Terre est située au cœur d’un Empire de 114 Univers, parfaitement structuré, organisé, et jouant dans la narration, d’un parallèle constant entre la Terre et les Étoiles.

Osez le plus fabuleux des voyages avec cette saga ! Une aventure qui instillera en vous les rêves les plus fous…

EXTRAIT

Le jour allait s'éteindre. Enflammant quelques cirrus, seul à l'horizon, un soleil fatigué tentait vainement de résister à l’emprise de la lune.

La lente et quotidienne agonie de l'astre de jour n'interpellait aucun de ces quidams qui, têtes basses et pardessus relevés, pressaient le pas sur un sol détrempé. On rejoignait son foyer, comme chaque soir. Retrouvant les siens autour d’un dîner en regardant les informations télévisées devant un rôti-de-porc-haricots-verts et le spectacle lancinant des catastrophes survenues dans le monde en ce Jeudi 22 septembre 1983.

C’était une petite ville, semblable à des centaines d’autres petites villes de France, avec ses trésors historiques et sa monotonie très provinciale que rarement, quelques faits divers venaient troubler. La vie s’y déroulait comme un long parchemin où chaque mot était une histoire, merveilleuse ou tragique, pleine de certitudes.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Passionné d'écriture, de beau verbe et d'histoires fantastiques, Olivier Duckers a commencé très tôt à coucher sur le papier les épopées qui courraient dans sa tête. C'est à l'âge de 15 ans qu'il entame son Space Opéra. Les pieds sur Terre et le nez dans les étoiles, il passera 23 ans à construire une véritable réalité alternative, avec pour mot d'ordre : la crédibilité ! L'acharnement et l'évolution aidant, il est devenu un auteur parfaitement accompli dans un style très cinématographique, où se mêlent action, sciences, politique, philosophie et humour.

Détails
Titre
L'odyssée v.i.
Prix
7,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-06-03
ISBN
9791096004225
Code Interne
2117105
Numéro de produit
2117105
Format numérique
epub
Disponibilité
## AT AU BE BR CA CH CY DE EE ES FI FR GB GR IE IT JP KR LU MC MT MX NL NZ PT SI SK ZA
Protection
DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.