La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
35,48 $

La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes

NON INDIQUÉ


La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes

NON INDIQUÉ

35,48 $ 35,48 $
Régulier: 35,48 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
La sémiotique visuelle intéresse tous ceux qui réfléchissent sur le cinéma, la télévision, les arts plastiques, devançant la publicité, la photo, la bande dessinée, mais aussi le vêtement, le corps, les spectacles naturels. Mais la désormais forte présence, y compris institutionnelle, de la discipline ne saurait masquer une profonde hétérogénéité, dans les fondements théoriques, dans la variété des corpus, comme dans les affiliations institutionnelles de la recherche ou de l'enseignement.
Détails
Titre
La sémiotique visuelle : nouveaux paradigmes
Auteur
Prix
35,48 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2010-10-01
ISBN
9782296262843
Code Interne
1668648
Numéro de produit
1668648
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.