La stratégie d'extension de marque
10,99 $

La stratégie d'extension de marque

GÉRALDINE MICHEL


La stratégie d'extension de marque

GÉRALDINE MICHEL

10,99 $ 10,99 $
Régulier: 10,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Propose d'identifier la représentation des marques et son évolution dans la mémoire du consommateur et permet de comprendre comment l'extension peut entraîner des changements de la perception de la marque tout en étant capable de renforcer son identité. «Copyright Electre»
Détails
Titre
La stratégie d'extension de marque
Prix
10,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
228
Date de publication
2017-11-29
ISBN
PR1455918
Code Interne
2374869
Numéro de produit
2374869
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CH CY CZ DE ES EE FI FR GP GR GF HR HU IE IT LT LU LV MC MT MQ YT NL PL PT RE RO RU SK SI CA GB US
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Nombres d'appareils autorisés
1
Taille du fichier
65.67 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.