Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source
11,99 $

Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source

BRUNO DARDELET


Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source

BRUNO DARDELET

11,99 $ 11,99 $
Régulier: 11,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
L’action humanitaire et caritative ne peut aujourd’hui se priver des techniques de marketing. Cet ouvrage apporte des réponses pratiques à ceux qui font appel à la générosité des Français - associations, églises ou mouvements. Bruno Dardelet, spécialiste de la communication depuis 30 ans, a rassemblé dans ce livre les techniques et principes de base qu’il recommande et utilise en tant que conseil et acteur pour des causes humanitaires. Cette méthode dont chaque recommandation a fait ses preuves sur le terrain est complétée par : - 30 règles de base ; - une annexe technique sur la fiscalité du don. Ce livre pratique est destiné à tous ceux qui doivent mettre en place une organisation spécifique pour collecter des dons... afin que donner, ça coule de source.
Détails
Titre
Le marketing de l'humanitaire et du caritatif : donner, ça coule de source
Prix
11,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
277
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402459891
Code Interne
2072307
Numéro de produit
2072307
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
73.36 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.