Le tourisme culturel de type urbain : aménagement et stratégie de mises en valeur
14,30 $

Le tourisme culturel de type urbain : aménagement et stratégie de mises en valeur

MARC CHESNEL


Le tourisme culturel de type urbain : aménagement et stratégie de mises en valeur

MARC CHESNEL

14,30 $ 14,30 $
Régulier: 14,30 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Des villes connues pour leur intérêt architectural et pour les manifestations qu'elle hébergent sont devenues des pôles touristiques. Certaines parmi elles et d'autres moins célèbres proposent à leurs visiteurs une offre innovante. Toutes s'organisent pour capter les clientèles, développer l'offre et fixer le séjour des touristes. Ces formes d'organisation et ces sortes d'innovation sont présentées ici, à partir d'exemples.
Détails
Titre
Le tourisme culturel de type urbain : aménagement et stratégie de mises en valeur
Auteur
Prix
14,30 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2002-01-01
ISBN
9782296275300
Code Interne
1668250
Numéro de produit
1668250
Format numérique
pdf
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.