Les enjeux du management de l'information dans les organisations : usages, outils, techniques
10,99 $

Les enjeux du management de l'information dans les organisations : usages, outils, techniques

OBSERVATOIRE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES


Les enjeux du management de l'information dans les organisations : usages, outils, techniques

OBSERVATOIRE DES NOUVELLES TECHNOLOGIES

10,99 $ 10,99 $
Régulier: 10,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
ans le prolongement de L’État des nouvelles technologies de l’information en 1998, voici le travail mené au cours de l’année universitaire 1998-1999 au sein de l’Observatoire des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Les étudiants du DESS Stratégies de l’information et de la documentation de l’Université de Lille-3, sous la direction de Dominique Cotte, présentent dans cet ouvrage les mouvements et évolutions qui caractérisent « L’État des NTI en 1999 ». Les grands points qu’il a paru utile de mettre en valeur cette année sont d’une part les changements organisationnels liés au traitement de l’information et des connaissances, d’autre part les nouveaux modes d’organisation des documents et des supports eux-mêmes, qui induisent des modifications importantes des outils et méthodes de recherche de l’information. Ainsi, après le développement du « knowledge management », l’implantation d’Intranet et d’Extranet et la banalisation de la Geide, cette étude aborde la structuration des données et la recherche d’information dans les documents électroniques, les outils d’accès, les modes de présentation et les problèmes de sécurité de l’information. Il a paru ensuite important de faire le point sur le commerce électronique, plus largement traité l’an dernier, dans la mesure où son développement s’accélère de façon notable. À ce titre, il est un secteur particulièrement intéressant pour les professionnels de l’information et notamment, à terme, sur le plan de l’emploi. C’est justement aux métiers et aux formations des professionnels de l’information qu’est consacrée la dernière partie de cet ouvrage.
Détails
Titre
Les enjeux du management de l'information dans les organisations : usages, outils, techniques
Prix
10,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
161
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402456951
Code Interne
2070345
Numéro de produit
2070345
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
55.36 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.