Les mots-clés de la publicité et de la communication
9,99 $

Les mots-clés de la publicité et de la communication

GILLES PINCHON


Les mots-clés de la publicité et de la communication

GILLES PINCHON

9,99 $ 9,99 $
Régulier: 9,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
En quatre grands thèmes, l’étude de marché, l’agence de publicité, les moyens de communication, les effets de la publicité : tous les mots pour préparer un examen ou soutenir une discussion professionnelle avec un partenaire de la langue anglaise.
Détails
Titre
Les mots-clés de la publicité et de la communication
Prix
9,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
132
Date de publication
2016-09-22
ISBN
9782402490597
Code Interne
2089174
Numéro de produit
2089174
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
33.01 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.