Les trois mousquetaires
15,99 $

Les trois mousquetaires

ALEXANDRE DUMAS
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



Les trois mousquetaires

ALEXANDRE DUMAS

15,99 $ 15,99 $
Régulier: 15,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

À l'occasion de la comédie musicale événement de la rentrée 2016, re-découvrez la fabuleuse aventure des ferrets de la Reine. Un ouvrage collector avec le texte original d'Alexandre Dumas et des bonus exclusifs !
Avril 1625, le jeune et valeureux d'Artagnan quitte sa Gascogne natale pour tenter d'intégrer la garde rapprochée du Roi Louis XIII et faire fortune à Paris. Dès son arrivée dans la capitale, d'Artagnan provoque bien malgré lui les mousquetaires Athos, Porthos et Aramis en duel. Il heurte l'épaule blessée d'Athos, marche sur la cape de Porthos et compromet malencontreusement Aramis avec un mouchoir aux mauvaises initiales. Les duels étant interdits par Richelieu, d'Artagnan et les mousquetaires se retrouvent hors la loi ; les gardes en profitent alors pour tenter de venger une vieille rivalité qui les oppose aux trois gentilshommes. Mais contre toute attente, d'Artagnan s'allie aux mousquetaires et de ce combat victorieux naît une amitié inébranlable.
Sur une suggestion de Richelieu, Louis XIII impose à la Reine de porter au prochain bal de la cour les douze ferrets de diamants offerts par le Roi. Or, le machiavélique Richelieu sait que la Reine a donné la précieuse parure en gage d'amour au Duc, avec qui elle entretient une liaison secrète. Grâce à la complicité de la fidèle lingère de la Reine, Constance, le quatuor sauve la Reine des manouvres sournoises de Richelieu et de son agent, la perfide Milady, en se rendant à Londres pour récupérer les ferrets. Au terme d'un parcours semé d'embûches, d'Artagnan et ses trois acolytes Porthos, Athos et Aramis parviennent à remettre à temps les ferrets à la Reine. Promu Lieutenant, d'Artagnan et les trois mousquetaires réussissent à préserver l'honneur du Royaume, portés par leur unique crédo : "Un pour tous, tous pour un !".

24 pages de bonus
Une préface de Franck Ferrand qui présente l'ouvre et son contexte historique
Les textes des chansons
Un cahier photos en couleurs avec :
v La genèse du spectacle
v Les biographies des principaux comédiens
v Des photos des comédiens


Détails
Titre
Les trois mousquetaires
Prix
15,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
233
Date de publication
2016-10-01
ISBN
9782810420544
Code Interne
2117061
Numéro de produit
2117061
Format numérique
epub
Disponibilité
AR AT AU BE BG BO BR BZ CA CH CL CO CR CU CY CZ DE DK DO EC EE ES FI FR GB GF GP GR GT GY HK HN HU IE IT JP LI LT LU LV MA MC MQ MT NI NL PA PE PL PT PY RE RO SE SI SK SR SV TN UY VE YT ZA
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
DILICOM
Taille du fichier
11205701 Octets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.