Mécaniques du chaos est un roman polyphonique d'une extraordinaire maîtrise qui se lit comme un thriller. Il nous emporte des capitales de l'Orient compliqué aux friches urbaines d'une France déboussolée, des confins du désert libyen au cour du pouvoir parisien, dans le mouvement d'une Histoire qui ne s'arrête jamais.' />
Mécaniques du chaos
28,99 $

Mécaniques du chaos

DANIEL RONDEAU
éDITION GRASSET



Mécaniques du chaos

DANIEL RONDEAU

28,99 $ 28,99 $
Régulier: 28,99 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
Expédié en 2 à 12 semaines si l’article est disponible chez le fournisseur.
Résumé
Et si la fiction était le meilleur moyen pour raconter un monde où l'argent sale et le terrorisme mènent la danse  ? Ils s'appellent Grimaud, Habiba, Bruno, Rifat, Rim, Jeannette, Levent, Emma, Sami, Moussa, Harry. Ce sont nos contemporains. Otages du chaos général, comme nous. Dans un pays à bout de souffle, le nôtre, pressé de liquider à la fois le sacré et l'amour, ils se comportent souvent comme s'ils avaient perdu le secret de la vie. Chacun erre dans son existence comme en étrange pays dans son pays lui-même.
Mécaniques du chaos est un roman polyphonique d'une extraordinaire maîtrise qui se lit comme un thriller. Il nous emporte des capitales de l'Orient compliqué aux friches urbaines d'une France déboussolée, des confins du désert libyen au cour du pouvoir parisien, dans le mouvement d'une Histoire qui ne s'arrête jamais.

Détails
Titre
Mécaniques du chaos
Auteur
DANIEL RONDEAU
Éditeur
GRASSET
Prix
28,99 $
Sujet
LITTERATURE FRANCAISE
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2017-09-20
ISBN
9782246853787
Code Interne
2376221
Numéro de produit
2376221
Format numérique
epub
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.