Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
11,99 $

Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise

XAVIER DORDOR


Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise

XAVIER DORDOR

11,99 $ 11,99 $
Régulier: 11,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Médias/Hors médias ? une vraie question pour les entrepreneurs qui veulent communiquer sur leur marque ou leurs produits. La réponse à cette question n’est plus dans l’alternative mais bien dans l’association, ces deux disciplines fusionnant de plus en plus dans une réflexion commune et transversale. Ce livre est destiné à l’homme de marketing pour l’aider à globaliser son raisonnement, lui permettre d’aborder toutes les techniques classiques (publicité, promotion, marketing direct, sponsoring, mécénat, design, identity, relations presse, relations publiques, partenariats médias, corporate… et bien d’autres encore) et les combiner dans un plan de communication multi-technique faisant appel simultanément aux médias et au hors-média. L’auteur, praticien reconnu, fait d’abord le constat des pratiques d’aujourd’hui et de leurs poids respectifs puis il appréhende les enjeux pour demain car la question médias/hors-média se nourrit de l’évolution du consommateur et de ses rapports avec les marques, la distribution, la publicité ou les médias. Enfin, les deux dernières parties, les plus volumineuses, donnent tous les outils pour élaborer une stratégie médias/hors-média, pour faire les choix nécessaires et pour la mettre en œuvre dans le cadre d’un plan de communication globale Loin de s’opposer, chaque technique doit s’appuyer sur l’autre pour construire une meilleure relation marque-individu.
Détails
Titre
Médias, hors médias : le choix d'une stratégie globale de communication pour l'entreprise
Auteur
Prix
11,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
293
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402140799
Code Interne
2072397
Numéro de produit
2072397
Format numérique
epub
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
1.90 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.