La Métaphore du service à la clientèle
13,36 $

La métaphore du service à la clientèle

LOUISE JEANNE CARON


La Métaphore du service à la clientèle

LOUISE JEANNE CARON

13,36 $ 13,36 $
Régulier: 13,36 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
En contexte gouvernemental québécois, le processus de construction des systèmes administratifs informatisés de type intégré a pour but de reconfigurer de nouvelles relations au citoyen, de type service à la clientèle. Cet ouvrage est original en ceci qu'il démontre que le service à la clientèle n'existe pas en tant que tel. Ce qui existe en revanche, ce sont des acteurs -administrateurs, informaticiens et agents de bureau, etc.- qui traduisent les différents éléments constitutifs des objets techniques et de l'organisation lesquels modifieront à terme le rapport à la législation.
Détails
Titre
La Métaphore du service à la clientèle
Éditeur
Prix
13,36 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
154
Date de publication
2014-04-23
ISBN
9782296284685
Code Interne
1519410
Numéro de produit
1519410
Format numérique
pdf
Disponibilité
CA FR US GB DE AU NL IT JP ES FI BE EE DK GR CY HU IE BG LV LT LU MT AT NO PL PT CZ RO HK SK SI SE CH CL IS IN MX NZ BR TH IL AR BO CO CR DO EC SV GT HN NI PA PY PE VE AD GF GP LI MC MQ RE YT CV VN PH AZ BH BW MA TW SA HR
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
PROLOGNU
Taille du fichier
0 Octets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.