Le Management de la valeur client
51,95 $

Le management de la valeur client

CHRISTOPHE ALLARD


Le Management de la valeur client

CHRISTOPHE ALLARD

51,95 $ 51,95 $
Régulier: 51,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
Avec le CRM, les entreprises ont appris à mieux gérer les échanges avec leurs clients. Désormais, elles cherchent à optimiser les avantages de cette meilleure interactivité, c’est-à-dire à rentabiliser les investissements importants réalisés dans les centres d’appels. La fidélité des clients doit-elle être la fidélité de tous les clients ou la fidélité des plus rentables d’entre eux ? De même, la qualité du service clients doit-elle être la même pour tous les clients ou faut-il réserver une échelle de services en fonction du potentiel réel de chaque client ? Cet ouvrage analyse le déploiement et la mise en œuvre du management de la valeur clients, sur la base d'un modèle économétrique mis au point à la Northwestern Kellogg School of management.
Détails
Titre
Le Management de la valeur client
Éditeur
Prix
51,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2002-12-10
ISBN
2100068016
Code Interne
506350
Numéro de produit
260072788

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.