Héros des forces primales et des pouvoirs ancestraux
Surgis des cités radieuses ou des sombres étendues sauvages, de puissants héros sont prêts à explorer les donjons, à terrasser les monstres et à défier les forces maléfiques.
Cette suite du livre de base Le Manuel des Joueurs présente une nouvelle source de pouvoir : le pouvoir primal, une puissance qui tire sa force des esprits qui animent et protègent le monde. Le Manuel des Joueurs 2 comprend quatre classes liées à la source de pouvoir primal : le barbare, le druide, le gardien et le shaman. Il décrit également quatre nouvelles classes arcaniques et divines : le barde, l’ensorceleur, l’invocateur et le vengeur.
Ce livre essentiel propose bien d’autres options précieuses pour les joueurs de Dungeons & Dragons : nouvelles races, pouvoirs, talents, voies parangoniques (dont des voies parangoniques raciales), destinées épiques, objets magiques (dont les totems) et rituels ainsi qu’un chapitre dédié à l’historique des personnages, spécifiquement conçu pour vous aider à enrichir le passé et la personnalité de vos héros.