Marketing b to b : principes et outils, de la stratégie à la vente
51,95 $

Marketing b to b : principes et outils, de la stratégie à la vente

MARC DIVINÉ
éDITION VUIBERT (DILISCO)



Marketing b to b : principes et outils, de la stratégie à la vente

MARC DIVINÉ

51,95 $ 51,95 $
Régulier: 51,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
2 à 4 semaines
Résumé
Un ouvrage pour maîtriser les clés du B to B dans une optique opérationnelle. Avec des outils pratiques, des études de cas et des témoignages de professionnels.
Détails
Titre
Marketing b to b : principes et outils, de la stratégie à la vente
Auteur
Prix
51,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
272
Date de publication
2016-10-01
Dimensions
24 x 16 cm
ISBN
9782311403398
Code Interne
2090979
Numéro de produit
11440914

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.