Le marketing d'influence
19,99 $

Le marketing d'influence

BRUNO MIGNOT
éDITION LIVRES NUMÉRIQUES DIVERS



Le marketing d'influence

BRUNO MIGNOT

19,99 $ 19,99 $
Régulier: 19,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au marketing s'avère très naturel tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, améliorer, consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service. Un outil pour les dirigeants d'entreprise et décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels.
Détails
Titre
Le marketing d'influence
Auteur
Prix
19,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
158
Date de publication
2018-01-20
ISBN
9782140050862
Code Interne
2421387
Numéro de produit
2421387
Format numérique
pdf
Disponibilité
CA FR US GB DE AU NL IT JP ES FI BE EE DK GR CY HU IE BG LV LT LU MT AT NO PL PT CZ RO HK SK SI SE CH CL IS IN MX NZ BR TH IL AR BO CO CR DO EC SV GT HN NI PA PY PE VE AD GF GP LI MC MQ RE YT CV VN PH AZ BH BW MA TW SA HR
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
PROLOGNU
Taille du fichier
0 Octets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.