Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
59,95 $

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX


Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX

59,95 $ 59,95 $
Régulier: 59,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Expédié en 48 heures.
Résumé
Les techniques pour gérer aux mieux la commercialisation des produits du secteur de l'agroalimentaire : comprendre les habitudes de consommation, prévenir les risques, maintenir la confiance, construire sa stratégie, gérer le produit et sa marque sur son territoire ou à l'international. Cette édition expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.
Détails
Titre
Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
Éditeur
Prix
59,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
441
Date de publication
2016-08-17
Dimensions
24 x 17 cm
ISBN
9782100753666
Code Interne
2094824
Numéro de produit
11474221

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.