Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
54,99 $

Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX


Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.

PHILIPPE AURIER, LUCIE SIRIEIX

54,99 $ 54,99 $
Régulier: 54,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation...
Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.


Détails
Titre
Marketing de l'agroalimentaire : environnement, stratégies et plans d'action 3e éd.
Éditeur
Prix
54,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-09-21
ISBN
9782100756681
Code Interne
2106837
Numéro de produit
2106837
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.