Marketing des services
37,95 $

Marketing des services

PHILIPPE CALLOT & AL


Marketing des services

PHILIPPE CALLOT & AL

37,95 $ 37,95 $
Régulier: 37,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
Les métiers de services, d’une très grande diversité, sont au coeur d’un environnement de plus en plus évolutif (par exemple, les nouvelles technologies issues notamment du Web ouvrent de nouvelles opportunités). Il devient urgent, alors, d’intégrer cet univers et de s’imprégner de cette "culture" des activités de services et du marketing qui leur est spécifique. C’est l’un des objectifs de cet ouvrage, qui permet aussi d’intégrer des outils spécifiques aux services comme le yield management, la servuction, le marketing interactif ou relationnel. Mais ce livre ne s’adresse pas qu’aux seuls spécialistes des services. En effet, pour l’ensemble des firmes, on commence à voir se dessiner une "servicification" des produits : pour se différencier dans un environnement de plus en plus concurrentiel, les entreprises ne peuvent plus se contenter de vendre un produit mais doivent désormais l’accompagner par un service. Créer de la valeur grâce aux services supplémentaires devient alors l’enjeu stratégique essentiel qu’il importe d’intégrer dans toute stratégie marketing. Le marketing des services agit désormais comme un levier supplémentaire au marketing-mix classique. Cet ouvrage détaille l’ensemble de ces aspects.
Détails
Titre
Marketing des services
Prix
37,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Dimensions
4x16cm
ISBN
9782711769421
Code Interne
865937
Numéro de produit
265108297

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.