Le Marketing des start-up
54,95 $

Le marketing des start-up

COLLECTIF


Le Marketing des start-up

COLLECTIF

54,95 $ 54,95 $
Régulier: 54,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
En stock - Expédié en 48 heures.
Résumé
Manuel décrivant les étapes d'une stratégie marketing gagnante adaptée au start-up : l'évaluation et la validation de l'intérêt et de l'opportunité d'une idée ou d'un concept, l'optimisation et la finalisation d'une offre pertinente, le recrutement et la fidélisation des clients, la communication et le pilotage de la performance.
Détails
Titre
Le Marketing des start-up
Auteur
Éditeur
Prix
54,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
196
Date de publication
2018-04-18
Dimensions
24 x 19 cm
ISBN
9782212568332
Code Interne
2420385
Numéro de produit
12976173

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.