Le Marketing des start-up
54,95 $

Le marketing des start-up

COLLECTIF
éDITION EYROLLES



Le Marketing des start-up

COLLECTIF

54,95 $ 54,95 $
Régulier: 54,95 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
À paraître
Résumé
Manuel décrivant les étapes d'une stratégie marketing gagnante adaptée au start-up : l'évaluation et la validation de l'intérêt et de l'opportunité d'une idée ou d'un concept, l'optimisation et la finalisation d'une offre pertinente, le recrutement et la fidélisation des clients, la communication et le pilotage de la performance.
Détails
Titre
Le Marketing des start-up
Auteur
COLLECTIF
Éditeur
EYROLLES
Prix
54,95 $
Collection
FICHES OUTILS
Sujet
MARKETING
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
196
Date de publication
2018-02-27
Dimensions
24 x 19 cm
ISBN
9782212568332
Code Interne
2420385
Numéro de produit
12976173

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.