Marketing et business
120,95 $

Marketing et business

JEAN-JACQUES CROUTSCHE


Marketing et business

JEAN-JACQUES CROUTSCHE

120,95 $ 120,95 $
Régulier: 120,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
Cet ouvrage présente l’ensemble des grands concepts traités actuellement dans les universités et les écoles dans le cadre des enseignements de marketing et communication. Le souci de synthèse et de clarté doit permettre aux étudiants, mais également aux praticiens, de trouver les information et précisions nécessaires relatives aux grands concepts couramment employés dans le langage des affaires. Le concept de marketing est généralement présenté comme un « état d’esprit ». Cela montre à l’évidence que l’univers marketing est complexe. Si la recherche de satisfaction du consommateur reste au centre du débat, le marché demeurant le point de départ de toute démarche, l’univers des affaires, les contraintes environnementales, sont à l’origine des différentes difficultés que doit pouvoir résoudre la fonction marketing. La position dominante de cette fonction de l’entreprise a pour souci majeur et finalisé la vente des produits et services dans un univers concurrentiel de plus en plus complexe et mondialisé. De fait, si l’on observe une inégalité géographique des coûts de production, il n’en demeure pas moins que le prix final des produits constitue un des éléments dominants et définitifs du choix des acheteurs, que ces derniers soient individuels ou institutionnels. Les pays asiatiques nous posent de réelles difficultés à ce propos et obligent les entreprises à des délocalisations de leurs outils de production. Ainsi l’univers international demeure au centre des affaires et la fonction marketing doit être capable à ce jour d’intégrer cette nouvelle donne. Ajoutons enfin que, si la fonction s’est à l’origine davantage tournée vers le consommateur, elle intègre à ce jour les relations interentreprises et l’on parle de « marketing business to business ». Cet ouvrage tente d’intégrer l’ensemble de ces derniers concepts et permet d’envisager leur développement dans le futur. Public Vise : Etudiants à l’Université et enseignants en Marketing, responsables du marketing, sociologues.
Détails
Titre
Marketing et business
Éditeur
Prix
120,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Dimensions
x0cm
ISBN
9782747212441
Code Interne
865897
Numéro de produit
265108312

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.