Marketing et génération z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
29,99 $

Marketing et génération z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

ELODIE GENTINA


Marketing et génération z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque

ELODIE GENTINA

29,99 $ 29,99 $
Régulier: 29,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
La génération Z (entre 12 et 18 ans) est singulière et ambivalente. Cet
ouvrage propose une vision 360° des adolescents en décryptant tous leurs
comportements d’achat et de consommation (communication, distribution,
fidélité, innovation, cross-culturel…). Résolument opérationnel, illustré de
nombreux exemples, enquêtes, témoignages et interviews d’experts, il
vous donne toutes les clés pour construire votre stratégie et capitaliser sur
la nouvelle génération : les Z.

Détails
Titre
Marketing et génération z : nouveaux modes de consommation et stratégies de marque
Éditeur
Prix
29,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-09-21
ISBN
9782100755363
Code Interne
2106839
Numéro de produit
2106839
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.