Marketing et management en assurance
47,04 $

Marketing et management en assurance

JACQUES CHARBONNIER


Marketing et management en assurance

JACQUES CHARBONNIER

47,04 $ 47,04 $
Régulier: 47,04 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
Détails
Titre
Marketing et management en assurance
Prix
47,04 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2000-10-01
ISBN
9782296419629
Code Interne
1669611
Numéro de produit
1669611
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GR HU IE IS IT LI LT LU LV MT NL NO PL PT RO SE SI SK
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.