Marketing international
48,95 $

Marketing international

HELENE& AL. LE STER BEAUMEVIEILLE


Marketing international

HELENE& AL. LE STER BEAUMEVIEILLE

48,95 $ 48,95 $
Régulier: 48,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Marketing international réunit en un seul volume les compétences dans le domaine international, que doit maîtriser tout étudiant d'un cycle supérieur commercial, de même que tout professionnel de ce secteur. L'ouvrage s'articule en six parties : l'environnement international ; Étude et veille commerciale internationales ; Prospection et suivi de clientèle ; Prospection achat ; Communication et management interculturels ; Négociation internationale. Il s'appuie sur un dispositif pédagogique nouveau, clair et efficace Chaque chapitre présente : l'essentiel du cours de façon synthétique, des cas d'entreprises issus d'exemples réels et de l'actualité des pratiques commerciales, de nombreuses applications originales, des fiches outils intégrant la dimension informatique et gestion commerciales.
Détails
Titre
Marketing international
Éditeur
Prix
48,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2010-01-15
Dimensions
7x19cm
ISBN
9782100511204
Code Interne
868421
Numéro de produit
265109061

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.