Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
49,95 $

Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

DANIEL RAY, WILLIAM SABADIE


Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

DANIEL RAY, WILLIAM SABADIE

49,95 $ 49,95 $
Régulier: 49,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 4 à 10 jours.
Résumé
Permet d'identifier les facteurs clés de succès d'une démarche de marketing relationnel à partir de l'expérience du consultant et du chercheur, afin d'optimiser et rentabiliser une politique de relation client.
Détails
Titre
Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Éditeur
Prix
49,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
256
Date de publication
2016-08-24
Dimensions
22 x 16 cm
ISBN
9782100728619
Code Interne
2094095
Numéro de produit
11466992

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.