Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
33,99 $

Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

DANIEL RAY, WILLIAM SABADIE


Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation

DANIEL RAY, WILLIAM SABADIE

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Résumé
Comment définir une stratégie client claire et adaptée à la situation spécifique de l’entreprise  ? Comment motiver les équipes autour de cette relation client  ? Quels outils mettre en place afin de mesurer et accroitre le ROI de ces politiques ? Comment faire le pont entre théories et pratiques? Ce livre permet
d’identifier les facteurs clés de succès d’une démarche de marketing relationnel profitable.

Basé sur la double expérience des auteurs, à la fois pratique (consulting et formation continue) et théorique (chercheurs en marketing relationnel) ce livre donne du sens aux démarches de marketing relationnel. Il fournit les clés pour optimiser et rentabiliser une politique de relation client.

 


Détails
Titre
Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation
Éditeur
Prix
33,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-11-02
ISBN
9782100756896
Code Interne
2113978
Numéro de produit
2113978
Format numérique
epub
Disponibilité
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Protection
Adobe DRM
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