La Marque 3e éd.
14,99 $

La marque 3e éd.

CHANTAL LAI
éDITION DUNOD



La Marque 3e éd.

CHANTAL LAI

14,99 $ 14,99 $
Régulier: 14,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
La marque est devenue un sujet incontournable pour les professionnels du marketing. Elle est en effet au cœur des réflexions stratégiques : quelles marques lancer ou garder ? Sur quelles marques investir ? Ou comment organiser les différentes marques du portefeuille ? Comment communiquer ? 
Le caractère complexe de la marque et ses différentes problématiques sont abordés dans cet ouvrage, de façon claire et pragmatique.
Illustrée de nombreux exemples, cette nouvelle édition accorde une large place aux évolutions récentes du management de la marque: référencement en ligne, fidélité et engagement à la marque, brand content, intéraction avec les consommateurs, co-branding...

Détails
Titre
La Marque 3e éd.
Auteur
Éditeur
Prix
14,99 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-12
ISBN
9782100755905
Code Interne
2101059
Numéro de produit
2101059
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.