La Marque
17,95 $
17,95 $ 17,95 $
Régulier: 17,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Les marques sont des outils stratégiques de création de valeur pour les entreprises. Elles sont également devenues incontournables dans notre vie quotidienne : chacun en croise en moyenne plus de 3 000 par jour et connaît de l'ordre de 5 000 noms de marque. Loin de se réduire à un nom ou un logo, les marques sont aujourd'hui de puissantes machines idéologiques censées influer nos façons de penser, de parler et d'agir. Cet ouvrage présente les fonctions et les sources de valeur des marques pour l'ensemble des acteurs du marché (industriels, distributeurs, consommateurs) et propose une réflexion sur les façons dont elles sont devenues des " pourvoyeuses de sens " dans nos sociétés occidentales.
Détails
Titre
La Marque
Prix
17,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2007-09-25
Dimensions
8x12cm
ISBN
213056318X
Code Interne
866919
Numéro de produit
267500671

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.