Les Marques, capital de l'entreprise
89,95 $

Les marques, capital de l'entreprise

JEAN-NOEL KAPFERER


Les Marques, capital de l'entreprise

JEAN-NOEL KAPFERER

89,95 $ 89,95 $
Régulier: 89,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Habituellement expédié en 2 à 12 semaines
Résumé
A l'aide de cas récents et de concepts nouveaux, l'ouvrage met l'accent sur les enjeux de la gestion des marques. Il analyse les facteurs de pérennité des marques, réinstalle le produit au coeur de la stratégie, souligne la nécessité du changement permanent et de la fidélisation. Il éclaire les causes du déclin et du vieillissement des marques et les conditions de leur revitalisation.
Détails
Titre
Les Marques, capital de l'entreprise
Éditeur
Prix
89,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2007-10-24
Dimensions
4x16cm
ISBN
9782212539080
Code Interne
864299
Numéro de produit
265110470

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.