Modèles de mesure
65,00 $
65,00 $ 65,00 $
Régulier: 65,00 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
L'élaboration de stratégies, de techniques et d'instruments de mesure standardisés pour effectuer des relevés, des prévisions et des comparaisons ne date pas d'hier. Mais quelles sont les stratégies de modélisation de la mesure qui peuvent être utiles aux chercheurs en sciences sociales? Dans cet ouvrage, à la fois guide d'apprentissage et manuel de référence, les auteurs présentent les concepts et méthodes nécessaires à la compréhension de divers modèles de mesure (théorie classique, théorie de la généralisabilité, théorie des réponses aux items) et décrivent, pour chacun, les conditions d'application, les notions d'erreur, de score vrai, d'erreur-type, d'estimation de la fidélité et d'analyse d'items. Exercices et corrigés permettront, tant aux étudiants qu'aux praticiens en psychologie comme en éducation, d'assimiler ces méthodes et de mieux en évaluer la pertinence en fonction des situations rencontrées.
Détails
Titre
Modèles de mesure
Prix
65,00 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
378
Date de publication
2004-06-04
ISBN
9782760511033
Code Interne
563329
Numéro de produit
296044692

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.