Hélène Defretin lance le défi de l'amincissement en hiver ! Pour enfiler une robe pull sans complexes et rester mince malgré les soirées raclettes et les fêtes de fin d'année... Quel que soit votre âge, votre constitution et votre dynamisme, suivez un régime complet en 3 semaines plus 2 semaines de stabilisation avec des menus adaptés en fonction de votre profil.

Au programme :Vous avez des idées de recettes de saison simples et légères (soupe au potiron et châtaignes, soupe rose à la betterave, risottos de poireaux, woks, salade de mangue...). Vous réapprenez à manger équilibré, et à vous y tenir, grâce à des astuces et des bonnes habitudes à intégrer. Cela va de la chasse au grignotage entre les repas, à la diminution d'huile dans les sauces ou à la gestion des écarts chaque semaine. Vous suivez un programme minceur en trois temps :1. Vous définissez votre objectif minceur.
2. Vous passez à l'action pour perdre du poids, en suivant un régime hypocalorique avec des tableaux de menus à remplir soi-même. Vous êtes accompagnée avec des trucs et astuces pour tenir et un régime personnalisé en fonction de votre profil
3. Vous stabilisez votre poids, grâce à des menus sur 2 semaines pour maintenir votre équilibre.

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Mon cahier minceur : perdez du poids durablement et restez mince ! : saison automne-hiver n. éd.
7,99 $

Mon cahier minceur : perdez du poids durablement et restez mince ! : saison automne-hiver n. éd.

HÉLÈNE DEFRETIN, ISABELLE MAROGER
éDITION SOLAR



Mon cahier minceur : perdez du poids durablement et restez mince ! : saison automne-hiver n. éd.

HÉLÈNE DEFRETIN, ISABELLE MAROGER

7,99 $ 7,99 $
Régulier: 7,99 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
2 à 4 semaines
Résumé

Edition toute en couleurs de ce cahier Minceur destiné à toutes celles qui veulent perdre du poids au retour des grandes vacances pour affronter l'automne et l'hiver.
Hélène Defretin lance le défi de l'amincissement en hiver ! Pour enfiler une robe pull sans complexes et rester mince malgré les soirées raclettes et les fêtes de fin d'année... Quel que soit votre âge, votre constitution et votre dynamisme, suivez un régime complet en 3 semaines plus 2 semaines de stabilisation avec des menus adaptés en fonction de votre profil.

Au programme :Vous avez des idées de recettes de saison simples et légères (soupe au potiron et châtaignes, soupe rose à la betterave, risottos de poireaux, woks, salade de mangue...). Vous réapprenez à manger équilibré, et à vous y tenir, grâce à des astuces et des bonnes habitudes à intégrer. Cela va de la chasse au grignotage entre les repas, à la diminution d'huile dans les sauces ou à la gestion des écarts chaque semaine. Vous suivez un programme minceur en trois temps :1. Vous définissez votre objectif minceur.
2. Vous passez à l'action pour perdre du poids, en suivant un régime hypocalorique avec des tableaux de menus à remplir soi-même. Vous êtes accompagnée avec des trucs et astuces pour tenir et un régime personnalisé en fonction de votre profil
3. Vous stabilisez votre poids, grâce à des menus sur 2 semaines pour maintenir votre équilibre.


Détails
Titre
Mon cahier minceur : perdez du poids durablement et restez mince ! : saison automne-hiver n. éd.
Auteur
HÉLÈNE DEFRETIN, ISABELLE MAROGER
Éditeur
SOLAR
Prix
7,99 $
Collection
MON CAHIER
Sujet
CALORIES-DIETES-H.C.
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
139
Date de publication
2017-10-02
ISBN
9782263153112
Code Interne
2399876
Numéro de produit
2399876
Format numérique
epub
Disponibilité
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Protection
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Entrepôt Numérique
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Taille du fichier
48249421 Octets

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