Les Mots et les mets au restaurant : une analyse linguistique de l'expérience gastronomique
26,11 $

Les mots et les mets au restaurant : une analyse linguistique de l'expérience gastronomique

CLÉMENTINE HUGOL-GENTIAL


Les Mots et les mets au restaurant : une analyse linguistique de l'expérience gastronomique

CLÉMENTINE HUGOL-GENTIAL

26,11 $ 26,11 $
Régulier: 26,11 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Un plat merveilleux, parfaitement équilibré mais servi à la hâte, ou après une attente interminable deviendra - à coup sûr - plus fade. Ainsi, la clé de voûte de l'expérience gastronomique est le service, la relation qui se construit entre le client et le personnel de service. Les interactions entre les serveurs et les clients sont déterminantes pour définir la qualité de service mais elles sont aussi essentielles pour l'appréhension des aliments et de la gastronomie. Dédiée à ces interactions, cette étude propose une lecture précise afin de les décortiquer dans le moindre détail.
Détails
Titre
Les Mots et les mets au restaurant : une analyse linguistique de l'expérience gastronomique
Éditeur
Prix
26,11 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2015-09-15
ISBN
9782336741024
Code Interne
1801265
Numéro de produit
1801265
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GR HU IE IS IT LI LT LU LV MT NL NO PL PT RO SE SI SK
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.