Le Neuro-consommateur
39,58 $
39,58 $ 39,58 $
Régulier: 39,58 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Alors que le consommateur se croit conscient et rationnel, son cerveau prend, le plus souvent, des décisions inconscientes et irrationnelles. Fondé sur de multiples recherches neuroscientifiques et sur de nombreuses applications en entreprises, cet ouvrage est le premier livre fondamental apportant une vision complète et approfondie sur "les décisions d'achats inconscientes et instinctives des consommateurs".

Il présente de nouvelles approches pour le marketing et la communication en intégrant l'influence sur le comportement des consommateurs des marques sensorielles, des "nudges", de l'émergence d'une conscience collective émanant des réseaux sociaux...

S'interdisant tout prosélytisme, il contribue à améliorer la qualité du marketing et de la communication ; il permet aussi à chaque client de faire des achats raisonnés en le sensibilisant aux artifices utilisés pour le séduire.


Détails
Titre
Le Neuro-consommateur
Éditeur
Prix
39,58 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-11-10
ISBN
9782212097382
Code Interne
2121684
Numéro de produit
2121684
Format numérique
epub
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.