On a les clients qu'on mérite ! guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients
9,99 $

On a les clients qu'on mérite ! guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients

JEAN-FRANÇOIS LEFEBVRE, FRA REMOISSENET


On a les clients qu'on mérite ! guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients

JEAN-FRANÇOIS LEFEBVRE, FRA REMOISSENET

9,99 $ 9,99 $
Régulier: 9,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
« On a les clients qu’on mérite ! » Un ouvrage entièrement consacré au comportement en clientèle. « On a les clients qu’on mérite ! », un ouvrage qui s’adresse à tous ceux – chefs d’entreprise, commerciaux, chefs de projets, consultants, techniciens etc., – que leurs fonctions appellent chez le client. « On a les clients qu’on mérite ! », des conseils, des règles et des recommandations pour gérer au mieux vos relations clients et vous rendre indispensable auprès d’eux. Le tout appuyé sur des exemples concrets tirés de l’expérience en entreprises des auteurs.
Détails
Titre
On a les clients qu'on mérite ! guide du savoir-faire et du savoir-être à l'usage de tous ceux qui ont des clients
Prix
9,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
143
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402454650
Code Interne
2069544
Numéro de produit
2069544
Format numérique
pdf
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
37.67 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.