Le Petit marketing 2011
8,95 $

Le petit marketing 2011

NATHALIE HOUVER


Le Petit marketing 2011

NATHALIE HOUVER

8,95 $ 8,95 $
Régulier: 8,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Vingt fiches synthétisent les grands concepts du marketing : démarches mercatiques, cycles de vie des produits, études de marché, processus d'achat, prévisions des ventes, etc. Avec des tests et des quiz pour s'autoévaluer suivis de leurs solutions.
Détails
Titre
Le Petit marketing 2011
Éditeur
Prix
8,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2011-02-01
Dimensions
21 x 10 cm
ISBN
9782100552658
Code Interne
1167847
Numéro de produit
265148948

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.