Princesse lulu
6,99 $

Princesse lulu

LAËTITIA LAMBLIN
éDITION JUNGLE



Princesse lulu

LAËTITIA LAMBLIN

6,99 $ 6,99 $
Régulier: 6,99 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
2 à 4 semaines
Résumé
Princesse parisienne recherche désespérément prince charmant. C'est tout ce que désire Lulu, cette jeune femme rêveuse pour qui la vie est un conte de fée à la Disney. Après tout pourquoi un crapaud ne pourrait-il pas être un prince ensorcelé ? Malheureusement pour elle, dans la vraie vie, le prince charmant est bien loin de ce qu'elle imagine. Radin, grossier, vulgaire. Difficile de garder ses bonnes manières devant ces malotrus ! Mais Lulu tient bon, elle ne désespère pas. D'ailleurs, la recherche du grand amour passe forcément par un coup de foudre. Une histoire d'amour intense et destructrice avec sa dernière paire de chaussure qui risque de laisser des cicatrices à tout jamais. Des peines de cours et des peines de porte-monnaie, telle est l'histoire de Princesse Lulu.Une BD pleine d'humour que nous livre cette jeune auteure, Laetitia Lamblin, au plus grand plaisir des jeunes femmes qui se reconnaitront forcément un peu dans cette autodérision.
Détails
Titre
Princesse lulu
Auteur
LAËTITIA LAMBLIN
Éditeur
JUNGLE
Prix
6,99 $
Sujet
BANDE DESSINEE ADULTE
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
64
Date de publication
2013-02-19
ISBN
9782822203654
Code Interne
2425221
Numéro de produit
2425221
Format numérique
epub
Disponibilité
AT AU BE BG BR CA CH CN CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HU IE IN IS IT JP KR LI LT LU LV MC MQ MT MX NL NO PL PT RE RO RU SE SI SK US YT
Protection
Aucun
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
37.10 Moctets

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.