Psychologie du consommateur 2e éd.
28,95 $

Psychologie du consommateur 2e éd.

NICOLAS GUÉGUEN


Psychologie du consommateur 2e éd.

NICOLAS GUÉGUEN

28,95 $ 28,95 $
Régulier: 28,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.
Détails
Titre
Psychologie du consommateur 2e éd.
Éditeur
Prix
28,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2011-04-01
Dimensions
22 x 14 cm
ISBN
9782100556489
Code Interne
1168511
Numéro de produit
150098892

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.