Pub 101 pour gens d'affaires
22,99 $

Pub 101 pour gens d'affaires

LUC SAINT-HILAIRE


Pub 101 pour gens d'affaires

LUC SAINT-HILAIRE

22,99 $ 22,99 $
Régulier: 22,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
La publicité, ça coûte cher. Pour que tout cet argent ne s’envole pas en fumée, vous devez vous assurer que vos messages publicitaires atteignent leur objectif. Comment ? Voilà ce que vous apprendrez dans ce livre. Utilisez des repères fiables : • Maîtrisez les 4 conditions essentielles pour qu’une pub fonctionne. • Appliquez la méthode FACE pour créer des campagnes efficaces et rentables. • Respectez les 7 critères pour créer un nom et un logo qui valent le coût. Naviguez plus efficacement dans le monde de la pub: • Apprenez à travailler avec les créatifs, et non à leur place. • Faites la lumière sur 4 mythes tenaces qui ruinent vos communications. • Découvrez pourquoi le pitch est une calamité, et le focus group, une pratique souvent nuisible à vos publicités. • Sachez jusqu’où aller sur le plan éthique. Jalonné de plus de 75 images publicitaires commentées, Pub 101 pour gens d’affaires vous aide à réaliser votre objectif : faire de votre budget publicitaire un investissement.
Détails
Titre
Pub 101 pour gens d'affaires
Éditeur
Prix
22,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
180
Date de publication
2009-09-03
ISBN
9782894728529
Code Interne
1167802
Numéro de produit
1167802
Format numérique
pdf
Disponibilité
CA
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Nombres d'appareils autorisés
6
Taille du fichier
9.44 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.