Le Questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
29,99 $

Le questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

HENRI BOULAN


Le Questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie

HENRI BOULAN

29,99 $ 29,99 $
Régulier: 29,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Pour avoir les bonnes réponses encore faut-il poser les bonnes questions....le Questionnaire est bien la pierre angulaire de toute démarche d'études marketing et d'opinion.  Voici un guide, à la fois théorique et pratique, qui rappelle le rôle du questionnaire et sa place dans l'ensemble de la démarche Etude, avant de présenter étape par étape les recommandations concrètes pour l'organisation et la structure d'un questionnaire, la formulation des questions et les biais des réponses, les types de questions ou encore l'orientation du questionnaire en fonction de la problématique d'étude. Le texte fourmille d'exemples et en fin d'ouvrage, un questionnaire complet et commenté illustre le mise en pratique des conseils formulés tout au long du livre.
Détails
Titre
Le Questionnaire d'enquête : les clés d'une étude marketing ou d'opinion réussie
Auteur
Éditeur
Prix
29,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2015-11-11
ISBN
9782100742059
Code Interne
1817106
Numéro de produit
1817106
Format numérique
pdf
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.