Les Réclamations clients 3e éd.
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Les réclamations clients 3e éd.

PHILIPPE DETRIE


Les Réclamations clients 3e éd.

PHILIPPE DETRIE

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Résumé
L'exigence de service s'impose à toute entreprise et organisation. Sans service, à moins d'une offre unique ou révolutionnaire, le client préfèrera rapidement le concurrent. Toutes les entreprises le savent et développent des stratégies clients. Mais il existe parfois des " ratés " qui engendrent des mécontentements. Inévitables ou pas, ils irritent fortement le client. Pire, ils attaquent l'image de la société. C'est tout l'enjeu de la fidélisation des clients et de la différenciation par rapport au marché. Avec ce guide, l'auteur veut sensibiliser le lecteur à l'importance de la gestion des réclamations clients et lui fournir des méthodes efficaces de traitement et de prévention.
Détails
Titre
Les Réclamations clients 3e éd.
Éditeur
Prix
49,95 $
Collection
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2007-09-25
Dimensions
1x16cm
ISBN
9782212539066
Code Interne
864305
Numéro de produit
265108033

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