Les Réseaux sociaux 2e éd.
38,95 $

Les réseaux sociaux 2e éd.

ALAIN LEFEBVRE, FIX


Les Réseaux sociaux 2e éd.

ALAIN LEFEBVRE, FIX

38,95 $ 38,95 $
Régulier: 38,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
Aujourd'hui, 490 millions d'inscrits utilisent les réseaux sociaux dans le monde (source JDN) et déjà plus de 16 millions en France (source IDC). Ce domaine a connu une évolution rapide et majeure que l'auteur avait déjà anticipée dans une première version de ce livre publiée en 2005. La version actuelle du livre détaille l'univers des réseaux sociaux d'aujourd'hui ainsi que les changements majeurs récents que ce soit au niveau des sites utilisés que de leurs nouveaux usages innovants. Au-delà de cela, l'auteur démontre qu'après avoir changé le Web grand public - le Web 2. 0 -, les réseaux sociaux vont être utilisés dans les entreprises et initier un changement profond sous la forme d'une nouvelle vague d'applications centrés sur l'utilisateur, applications pouvant être qualifiées d'applications Peopleware. Ces applications peopleware apporteront les bases qui justifient les Intranets des entreprises : informations pertinentes, connaissance des compétences disponibles, motivation, organisation du travail.
Détails
Titre
Les Réseaux sociaux 2e éd.
Éditeur
Prix
38,95 $
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2008-11-06
ISBN
9782916260310
Code Interne
966568
Numéro de produit
650020185

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.