Réussir ses contrats et sa correspondance commerciale : guide pratique
10,99 $

Réussir ses contrats et sa correspondance commerciale : guide pratique

CLAUDE PÉRIER


Réussir ses contrats et sa correspondance commerciale : guide pratique

CLAUDE PÉRIER

10,99 $ 10,99 $
Régulier: 10,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Pour ne plus hésiter sur la rédaction d’un contrat ou sur une formule de politesse, consultez ce guide qui vous apportera tous les renseignements nécessaires. Malgré le règne du téléphone et l’apparition du fax et autres modems, la correspondance reste le moyen de communication privilégié des entreprises. De la petite note de service au contrat commercial, tout écrit est révélateur de l’image de marque d’une société. Aussi, Claude Périer vous propose des modèles de lettres correspondant à tous les cas de figure : lettres commerciales, contrats de travail, commandes, réclamations auprès des fournisseurs, correspondance avec l’administration et les banques... Les techniques de rédaction et les conseils de présentation qu’il recèle font de cet ouvrage précis et complet un outil de travail précieux pour toute entreprise désirant conserver ou améliorer sa crédibilité et sa compétitivité.
Détails
Titre
Réussir ses contrats et sa correspondance commerciale : guide pratique
Prix
10,99 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
239
Date de publication
2016-08-11
ISBN
9782402156493
Code Interne
2071872
Numéro de produit
2071872
Format numérique
epub
Disponibilité
AD AT BE BG CA CH CY CZ DE EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NL PL PT RE RO RU SI SK US YT
Protection
Signature digitale (watermarking)
Entrepôt Numérique
DEMARQUE
Taille du fichier
0.74 Moctets

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.