Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace 5e éd.
26,99 $

Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace 5e éd.

CATHERINE LÉGER-JARNIOU


Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace 5e éd.

CATHERINE LÉGER-JARNIOU

26,99 $ 26,99 $
Régulier: 26,99 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé
Cet ouvrage explique, étape par étape, comment réussir son étude de marché en développant la préparation, la réalisation et l'exploitation de l'étude. Cette 5e édition est entièrement restructurée (plus courte, plus centrée, plus opérationnelle). La place de l'étude de marché est mise en perspective dans le Business plan. Des détails sont apportés sur les points suivants : la définition du périmètre de l'activité et sa traduction en Business Model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ; la détermination des couples produit/marché et le choix de la cible choisie ; le calcul du chiffre d'affaires pévisionnel et les conditions de réussite d'une étude de marché.
Détails
Titre
Réussir son étude de marché : les clés pour un business model efficace 5e éd.
Éditeur
Prix
26,99 $
Collection
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2016-10-19
ISBN
9782100756063
Code Interne
2106785
Numéro de produit
2106785
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.