Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre : le potentiel des 'non-dits' n. éd.
19,05 $

Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre : le potentiel des 'non-dits' n. éd.

SANDRINE ZERBIB


Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre : le potentiel des 'non-dits' n. éd.

SANDRINE ZERBIB

19,05 $ 19,05 $
Régulier: 19,05 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Livre numérique non disponible
Résumé

Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ?

Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des "non-dits" est souvent un frein au développement des organisations.

Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques.

À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces "non-dits", notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.

Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.


Détails
Titre
Redonner du sens à son management : créer l'adhésion et convaincre : le potentiel des 'non-dits' n. éd.
Éditeur
Prix
19,05 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2015-10-22
ISBN
9782359533330
Code Interne
1798853
Numéro de produit
1798853
Format numérique
pdf
Protection
DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.