Revenez chères images, revenez
22,99 $

Revenez chères images, revenez

Rose-Marie Pagnard
éDITION ROCHER



Revenez chères images, revenez

Rose-Marie Pagnard

22,99 $ 22,99 $
Régulier: 22,99 $
Rabais: 0,00 $  (0%)
Expédié en 2 à 12 semaines si l’article est disponible chez le fournisseur.
Résumé
Mirjam, fille unique du célèbre peintre Isaac Wunderling et de sa femme Hewa, a été tuée par une voiture dont le conducteur n'a pas été identifié. Pour s'immerger dans le deuil, dans la révolte et dans les paysages bouleversés de la création, Isaac publie dans un journal une très officielle Interdiction de le déranger. Mais c'est compter sans la force de la vie et de celle des êtres les plus modestes : le fermier bossu et millionnaire, la fille étrange du foyer des handicapés et son père ex-cascadeur et poète d'occasion, Ambauen l'écrivain et sauveur de l'art, Madame la Folie qui squatte le cimetière, les membres des sociétés d'amateurs en tous genres qui demandent un décor au grand Wunderling... Dans un dialogue burlesque et tragique entre deux univers - celui de l'artiste et celui de l'amateur -, la vérité sur la mort de Mirjam se révèle. Et c'est dans l'éblouissement de cette révélation que l'existence du créateur se recompose, une existence dont le sens est une illusion et une nécessité, la nécessité de donner forme et beauté à nos blessures.
Détails
Titre
Revenez chères images, revenez
Auteur
Rose-Marie Pagnard
Éditeur
ROCHER
Prix
22,99 $
Sujet
LITTERATURE FRANCAISE
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Date de publication
2018-02-01
ISBN
9782268099446
Code Interne
2401007
Numéro de produit
2401007
Format numérique
epub
Disponibilité
AT BE BG CA CH CY CZ DE DK EE ES FI FR GB GF GP GR HR HU IE IT LT LU LV MC MQ MT NC NL PF PL PM PT RE RO SE SI SK US WF YT
Protection
Adobe DRM
Entrepôt Numérique
NUMILOG

Magasins avec au moins 1 exemplaire

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin, car il peut y avoir un léger écart avec la disponibilité affichée sur notre site.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Le produit n'est présentement pas disponible en succursale.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.