Stratégie et marketing de l'innovation
62,95 $

Stratégie et marketing de l'innovation

PAUL MILLIER


Stratégie et marketing de l'innovation

PAUL MILLIER

62,95 $ 62,95 $
Régulier: 62,95 $
Rabais: 0,00 $ (0%)
Non disponible
Résumé
70 % des dépenses en Recherche & Développement conduisent à des échecs. Une part de ces échecs doit être imputée à une défaillance de la stratégie et du marketing. En montrant que les produits ont une " vie avant le cycle de vie ", ce livre développe les principes d'un marketing applicable aux produits qui n'existent pas, sur des marchés qui eux-mêmes n'existent pas encore. Que vous soyez responsable R & D, chef de projets, responsable marketing ou étudiant, cet ouvrage vous permettra : d'explorer toutes les voies de développement possibles ; de choisir ou transformer les marchés pour réussir un lancement ; d'impliquer les clients dans le développement des produits. Entièrement revue et actualisée, enrichie de 70 pages, cette nouvelle édition tient compte des évolutions récentes qui ont marqué le monde de l'innovation industrielle (loi sur l'innovation, éclatement de la bulle technologique...).
Détails
Titre
Stratégie et marketing de l'innovation
Auteur
Éditeur
Prix
62,95 $
Sujet
Format Poche
Non
Langue
Français/French
Nombre de pages
300
Dimensions
4x16cm
ISBN
2100073834
Code Interne
622110
Numéro de produit
260026236

Notre conseil

Avant de vous déplacer, nous vous recommandons de téléphoner au magasin pour vérifier le stock.

Ville: (Changer).

exemplaire(s)
Ce produit est actuellement non disponible en magasin.
Nous n'avons pas pu trouver une succursale pour le code postal donné. Veuillez en essayer un autre.